Eternal Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Wings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]recrutement halinors

Aller en bas 
+5
Douros
silversky
Deimos
Homnislash
halinors
9 participants
AuteurMessage
halinors




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:22

Pseudo :halinors

Classe :chaman

Lvl :70

Rôle : dps

Spé : elementaire (40 elem/21heal)

Niveau du stuff : me reste plus que cape et je suis full epique. arme pve dague sur le prince bouclier s2 et un totem insigne

Métier et craft Hl :je n'est pas de metier pour l'instant mais je peut en monter un pour la guild

Secourisme :

Reroll : j'en est pas

Dispo : je suis dispo tout l temp c'est les vacance. Apes les vacance je suis dispo de 18h00 jusque 19h30 et apré de 20h30 ou 21h00 jusque 23h00 voir 23h30 sinon le week-end c'est jusuqe 00h00

Experience de jeu :sa fait environ 1an et demi que je joue a wow avant j'avais un mage 70 avec se perso j'ai fait kara entier grull css down de solarian marche funeste sinon avec se perso je n'est fait que kara et grull

Ancienne guilde et raison du départ :ancienne guild snt sweet fatality qui a eté dissoute pour rename pour devenir sons of kanabis dissoute aussi apré j'ai eté hez les death panthom guild morte qui ne fesait rien pas de pve rien et j'ai eté kick

Motivations :je suis tres otivé pour rejoindre la guild j'aporteré tout mon posible a la guild

Info Irl : je m'apelle thomas j'ai bientot 17 ans je vit a nancy
charte lu EW ça roxx
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:48

+1/Charte lue, informations nécéssaires.

-1/ Kikou sms, dispos incompréhensibles.


De mon côté j'aimerais bien connaitre les raisons de ton kick chez Death Fantom, même si s'est une guild'a'naab tout information (Reste poli ou je fais de la paté de ta mutinierie ><) est bonne a savoir Wink

Neutre en attendant l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
halinors




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:57

desolé pour le language sms. J'ai eté kick de cette guild parce que j'ai posté chez les fk car je voulais faire du pve mais j'ai eté refusé puis dyll,astar et slversky mon proposé de venir dans la gild donc j'ai dit oui et j'ai posté voila
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Deimos


Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis hey Patate,devant mon Pc ^^

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:59

Pourrai tu présenter tes dispos par jours précisément,je dois avouer ne rien a voir compris au post. (Je dirai pas kikoo sms mais écrit trop vite,ce qui n'est pas forcement mieux,même si j'ai tendance a faire les mêmes erreurs de frappe).
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wings.wowjdr.com
halinors




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:22

d'accord je vais donc redire mais dispo. Pour l'instant c'est les vacance je suis dispo tout le temp jusque 23h30 voir 00h00. Apres les vacances sa change:
lundi: dispo de 18h00 à 19h30 et de 20h30 à23h00 voir 23h30 et c'est pareil toute la semaine jusque vendredi. Le week-end je suis dispo de 14h00 à 23h30 voir 00h00
Revenir en haut Aller en bas
silversky

silversky


Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:38

+1 pour moi, j'lavais promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Deimos


Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis hey Patate,devant mon Pc ^^

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:43

Gros +1 dans ce cas,par contre faudra finir les raid en semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wings.wowjdr.com
halinors




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:49

si je commence un raid je le terminerais normal
Revenir en haut Aller en bas
Douros

Douros


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Reims (51)

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36

Raisons du refus de la candid' chez les FK?
Revenir en haut Aller en bas
halinors




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:53

pas de stuff pve j'ai fait partit des death panthom voila
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:06

+1, Lol l'edit deimos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matek

matek


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:11

-1, mauvais joueur qui en plus a etait refusé chez les FK...
































Fake..

Aller Un +1 de ma part =D
Revenir en haut Aller en bas
belsambar




Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2009

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
halinors




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:46

merci pour tous vos +1 vous ne le regreterez pas
Revenir en haut Aller en bas
Douros

Douros


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Reims (51)

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:49

J'ai relu ta candid' un peu plus en profondeur. Oulala qu'est ce que j'aime la profondeur (omg omg omg).

Candidature moyenne au niveau présentation surtout les motivations où perso je m'attends au moins à 3/4 lignes.

Les premiers secours sont une compétence assez importante en PvE HL. Essaie de les monter.

J'voudrai juste quelques infos supplémentaires au niveau de ton stuff et un détail des instances que tu as déjà clean avec tel ou tel groupe.

Donc, je suis neutre à tendance positive.

Épate moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
halinors




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:46

je vais te dire mon stuff: j'ai tete t4,collier s4,epaule s3, cape verte, torse s2, brassard s3, gants s3, pantalon s2, ceinture s3, bague de kara et bague s3, bijoue de kara et iinsigne de l'allyance, et en arme j'ai la dague du prince bouclier s2 et un totem insigne.
Pour les boss down j'ai tout kara grull a css j'ai fait leo hydross. Down de marche funeste a l'oeil j'ai fait solarian. Tout c'est boss je les est fait avec la guild sweet fatality dissoute maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Nord

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:53

Bonne dispo, Bonne candidature même si c'est sms perso j'ai compris moi ^^

Pour ce qui ai des instances tu est au même niveau que les autres.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Douros

Douros


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Reims (51)

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:17

Bon moi je mets +1 mais va falloir que tu te fasses un bon stuff pve qui est quasi indispensable pour PVE, ça parait logique et ça ça passe par farmer kara/héro.
Revenir en haut Aller en bas
halinors




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:56

oué j'ai pas de stuff pve dsl. Merci pour tous vos +1 et j'esperent etre invité aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Baelewin

Baelewin


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : In your ass

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:12

+1
En plus, on need un autre chaman, spé elem
Pour le stuff pve, tu farm a mort les instances en mde héroique, et tu auras un stuff largement potable
Revenir en haut Aller en bas
silversky

silversky


Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:35

Contacte un offi InGame, Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]recrutement halinors Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement halinors   [Accepté]recrutement halinors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]recrutement halinors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Yoruïchy = ) [Accepté]
» Menao - Démoniste [Accepté]
» candidature Falkeorn [Accepté]
» [Accepté]Eastii - Mage
» [Accepté]Candid' Lokolucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sky :: Portes du Ciel :: Recrutement :: Archives :: Acceptés-
Sauter vers: