Eternal Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Wings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté]Candid' Lokolucky

Aller en bas 
+9
faustï
Perrine
silversky
Douros
Neogames
belsambar
matek
Deimos
Lokolucky
13 participants
AuteurMessage
Lokolucky

Lokolucky


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:18

Bonjours a tous,
Voila je c’est que cette candidature ne sera pas très original mais sera bien conforme aux règle de la guilde.

IG

Pseudo: Lokolucky (loko pour les intimes Razz )
Classe : Chaman
Lvl : 70 ?!
Rôle : Heal
Spé : 0/7/54
Niveau de stuff : Epique / Bleu
Métier : Joailler 370
Secourisme : En cours d'up =)
Reroll :
Auroros (paladin 70 heal)
Drouna (druide 70 tank)
Noodle (chaman 70 amelio)
Disponibilité : lLe week 24/24h et la semaine de 16h00 à 23h30 .

Experience de jeu : Karazan : CLEAN COMPLET

Gruul : CLEAN COMPLET

CSS : Dame Vashj : CLEAN
Leotheras l'aveugle : CLEAN

Mortemines : Capitaine Vertepeau : CLEAN
Déchiqueteur de Sneed : CLEAN
Gilnid: CLEAN
M. Châtiment: CLEAN
Macaron: CLEAN
Edwin VanCleef: WIPE (trop chaud Shocked )

Oeil: NO TRY

Mont Hyjial: NO TRY

Ancienne guilde : - Requiem (partis sur offi)
- La Sainte Croisade (disband)

Motivation : Depuis fort longtemps j'aime le PvE,son univers aussi magnifique que palpitant,je recherche une guilde sympa avec une ambiance joyeuse et familiale ! Beaucoup de gens m'ont conseiller les eternal wings,les membres de
cette guildes me plaisent, particulièrement Jako,Matek,Chirac,Douroos et encore Deimos .Ils doivent
surement me connaître de nom, je suis un peu timide et discret :s

IRL

Je m'appelle Alan et j'ai 15 ans, je vis en France pas loin de Saint-Denis où je fais des études en
Économie .J'aime les sorties entre potes, les filles, le foot et évidemment joué pendant des heures a
Wow.

<<EW ça roxx>>

++
/w lokolucky
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Deimos


Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis hey Patate,devant mon Pc ^^

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:32

Hein euh ... je me rapelle pas de toi >< (d'ou tu crois que je suis sympa Twisted Evil)

Sinon dispo magnifique,stuff potable bien que pas exeptionnel a 1ere rvue (si ça se trouve il est encore pire que ça ^^)

Et surtout surtout ... TA SPE MAGAD OWI NEED DU CHAMHEAL ..... dsl.

Bref j'ai envi de dire +1

Pour ton exp : l'oeil, Sola est Weak et on est train de se chauffer sur les 2 autres, Van Cleef cherche pas c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wings.wowjdr.com
Lokolucky

Lokolucky


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:35

Merci deimos sa me fais plaisir !

Bon maintenant j'avoue que le stuff est pas vraiment phénoménal et j'en suis désolé,je fais tout pour qu'il s'améliore .

PS : Pour Van Cleef il me soule ce mec,j'arrive plus a dormir je reve de lui il arrête pas de me /taunt jneed trop le tomber !
Revenir en haut Aller en bas
matek

matek


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:07

salut,

Euuuuuh que dire? x)

Exelente dispo, gars Très sympa qui m'as l'air motivé Smile

Stuff pas mal, et comme l'as si bien fais remarqué deimos, Un chamélio (Chamiheal peon ><) =p

Conclusion: Tu a mon soutien donc sa fera un +1
Revenir en haut Aller en bas
belsambar




Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2009

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:58

Stuff mauvais mais bonne motivation, candidature et dispo, et que un chamy heal dans la guilde.

+1


Go farm hero, et sa ira vite pour le stuff x)
Revenir en haut Aller en bas
Lokolucky

Lokolucky


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:44

Merci a tous pour vos +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neogames

Neogames


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Ardennes ^^

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:48

+1 également, présentation correcte, très bonne dispo, et pour le stuff je ne pense que sa soit un réel problème car comme l'a dit kaiso go instance hero et sa ira vite .
Revenir en haut Aller en bas
Douros

Douros


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Reims (51)

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:43

Yo mec.

Ton pseudo me dit quelque chose mais j'arrive plus à me souvenir de toi. c'est ça quand on a une mémoire de piaf.

Sinon côté candidature, c'est très complet. Tu es dispo, as l'air motivé et il me semble que le roster chaman heal est ouvert.

Donc un gros +1, voir +2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lokolucky

Lokolucky


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:20

merci a tous pour vos +1
Revenir en haut Aller en bas
silversky

silversky


Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:36

+2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Nord

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:23

Tu me dit quelque chose grace a ton perso Noodle chaman que j'ai connu dans les mains de quelqu'un d'autre ^^

Bon bref je ne vais pas revenir sur cela car de toute facon j'ai pas trop compris :s

Sinon ben +1
Revenir en haut Aller en bas
faustï

faustï


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Calvados

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: ....   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:21

+1 même si le fait que noodle sois issue d'échange de compte me gène (je suis pro anti échangeur!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Lokolucky

Lokolucky


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:31

encore une fois merci a tous pour vos +1 ou +2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexpyro

Alexpyro


Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : A coter de Paris ^^

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:25

Salut,

Assez bonne candidature, bonne dispo, rien a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Kaisø




Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Près de Charleville-Mézières (08 Ardennes)

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:33

Bon raid "test" fais avec nous, +1
Revenir en haut Aller en bas
Baelewin

Baelewin


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : In your ass

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:17

Bah +1
Pas de raison de refuser ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
belsambar




Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2009

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:25

Il a pas mal gérer pour le raid de sola malgré son stuff... on l'invite bientot ?

Faut qu'il farm instance hero là...
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:33

J'ailmerais juste savoir d'ou viens noodle, ayant eu des problèmes avec lui ....

Après venez pas me dire que j'ai eu des problèmes avec tout le serveur ok x)

sinon dispo magnifique, pense a tes etude mec :p

Stuff, farm sa va vite Wink

je reste neutre en ayant la reponse a ma question ci dessus, penchant largement vers le gros +100 - 99
Revenir en haut Aller en bas
Lokolucky

Lokolucky


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:39

Bon eh bien justemment concernant Noodle,il vient de se passer quelque chose d'assez...chiant .Jviens juste d'essayer de me connecter avec et il a été delete !
Suremement par son ancien proprio,l'histoire de noodle a été assez complexe,en gros il y a eu 3 proprio : Moi,Kantinof (celui qui l'a up) et un autre mec dont je me souviens meme plus le pseudo .

En fait sa a commencé quand j'ai échanger Pazko (mage) avec Noodle,Kantinof m'avat ce jour-là assurer qu'il n'y avait pas d'msn reliè au compte .
Puis les jours sont passer j'ai commencé a stuff Noodle ect ..
Trois mois après cela,j'aprends que Kantinof a vendu Noodle a un H2 5kpO,j'arrive plus a me connecter dessus,en gros je l'ai perdu .
Je contacte donc noodle (sous son psudo : Gorrillaz un chasseur H2) et là je tombe sur son frère et je lui explique la situation,très embêter il m'aide a récup mon perso .
Je retrouve donc noodle et je joue avec pendants une semaine puis le mec qui a acheé Noodle 5kpO me wisp,déspespèrer il me parle longtemps et il parvient a me convaincre de partager Noodle avec lui,je lui prête donc les logs .
Et pûis voilà aujourd'hui il vient d'être delete .

Cependant j'ai entendu dire qu'il y avait possibilité de récuperer Noodle,mais j'ai aucune idée de comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:05

Loul x) donc tu es hooligan s'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokolucky

Lokolucky


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:46

Non Hooligan c'est le gros boulet qui a delete Noodle,celui qui a acheté Noodle a 5kPo,celu iqui me l'a volé ...
Revenir en haut Aller en bas
silversky

silversky


Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:57

Ah bah navré pour toi =/

Accepté, contacte un officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candid' Lokolucky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' Lokolucky   [Accepté]Candid' Lokolucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candid' Lokolucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sky :: Portes du Ciel :: Recrutement :: Archives :: Acceptés-
Sauter vers: