Eternal Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Wings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]

Aller en bas 
+6
Chirac
Douros
matek
Deimos
Homnislash
Drelff
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drelff




Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : NSM(93)

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:01

Bonsoir a tous ! Je post chez vous les Eternal Wings.

Pseudo :

Je joue Hiileuz (= Drelff).

Classe :

C'es une druide.

Lvl :

Elle est bien sur level 70

Rôle :

J'ai le rôle de HEAL mais je peux aussi TANK.
J'ai deux stuffs.

Spé :

Je joue la spé 5/11/45

Niveau du stuff :

Full épique, 2 parties bleu qui roxx ( bijou & ceinture ).
Bijou bientot remplacé quand j'aurai 5 pouvoirs primos =D

Métier et craft Hl :

Je suis Alchmiste 350 avec le craft : pouvoir primos, terre en vie, etc.. etc...

Secourisme :

Je suis heal, je pense que ce n'est pas une obligation.

Dispo : (Obligatoire)

J'en ai parlé avec Deimos : Vendredi & Samedi soir ( 20h / 00H ) & des aprem's & apres les cours genre 1 a 2h

Experience de jeu :

KARAZHAN : CLEAN
SSC : CLEAN
OEIL : CLEAN ( Meme Void & KT Razz )
HYJAL : Rage
TEMPLE NOIR : Na'jentus

Ancienne guilde et raison du départ :

Ordres des Anges déchus : /disband
Renaissance : /disband
Marchombres : /disband
FrenchKiss : /gkick

Motivations :

Eh bien, je cherche une guilde avant tout qui avance a son rythme, pas de course au boss, du PvE, de l'entraide au farm, instance héroique. Je aide, & heal bcp aussi x')

Info Irl :
J'mapelle Mehdi, 14ans, blagueure, toujours de bonne humeur, aide, rit bcp bcp bcp xD. =D

J'espere que vous apprécierez ma candidature,
Bon jeu & bonne soirée,
A+ IG
Hiileuz.

Ah oui !

<<EW CA ROXXDUPONEY>>
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:50

-1 tu ma harcelé IG.

Sinon bon stuff bonne connaissance PVE HL.

J'ai pas lu le reste flème.
Revenir en haut Aller en bas
Drelff




Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : NSM(93)

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:03

Mais c'es parceque Grenadine m'as dit : /w Homnislash, il te filera mon compte Surprised.
Sinon j'aurai jamais fait çà x)
Sinon bah escuse me ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:46

Fake !

menteur en plus de sa, et suxxeur IG !

+1 enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Deimos


Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis hey Patate,devant mon Pc ^^

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wings.wowjdr.com
Drelff




Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : NSM(93)

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:50

Razz

Je suxx pas Surprised
go duel tu verra xD
Revenir en haut Aller en bas
matek

matek


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:52

Deja je voudrais connaitre les raisons de ton /gquit des frenchkiss.

Sinon j'ai eu pas mal d'éco sur toi qui n'étaient pas tres tres favorable.

Donc mon avis est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Drelff




Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : NSM(93)

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:00

Ah bah enfaite la raison du /GKICK des Fk' est très simple :
On m'as accusé de wallcast.
Je n'ai rien fait du tout, ca lagais, même si j'ai wallcast/wallheal, j'ai pas fait exprès.
Sinon pour les échos, bah si tu savoir quoi que ce soit /w moi ici ou Ig.

Bon jeu,
Drelff.
Revenir en haut Aller en bas
Douros

Douros


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Reims (51)

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:09

Bonjour Drelf.

Que dire de toi... Une certaine polémique t'entoure mais faisons bref, disons que je n'analyse que la personne que tu es.

De Renaissance, j'ai gardé un gout amer de ta mentalité.

Par ailleurs, tu es un joueur qui connait bien sa classe.

Pour le moment, je reste neutre à tendance négative. Je pars du principe qu'on a tous le droit à une seconde chance.

Je serai POUR une intégration mais sur la sellette, c'est à dire qu'au moindre faux pas ----> gkick.

Mon intervention peut te paraître déplacée sachant que je ne suis ni officier, ni n'occupe une place quelconque dans la guilde (hormis celle de membre) mais voilà, je tenais à mettre mon grain de sel à cette candidature et sur ta mentalité qui est parfois ambigüe. Sur ce, je te souhaite bonne chance.

Cordialement, Douroos.
Revenir en haut Aller en bas
Drelff




Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : NSM(93)

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:24

Ah, salut Douroos, oui moi aussi je me rapelle de toi, mais bon je ne ni pas les fait, j'avoue que défois je me laisse emporter & ma mentalité change d'un coup.
Mais par contre, je peux bien sur resté calme, sérieux.

Bon jeu,
Hiileuz.


Ps : Snif, snif, Drelff pas Drelf.
Drelf = Druide qui m'as insulté 5/6 en bg.
Drelff = moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
matek

matek


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:01

Drelff, je tien a rajouté que la guilde recherche des personnes respectablent qui affecterons en rien l'image de la guilde.

Et quand je vois t'as candidature chez les FrenchKiss Mon avis devient Très défavorable.

http://frenchkissice.xooit.fr/t524-Candidature-Hiileuz-Druide-lvl-70.htm

Citation :
Un jour, au milieu de l'apres midi, en pleine arene contre Torel & son coéquipier un démoniste ( j'me rapelle plus de son nom ), je me fait déconnecté du serveur.
Je veux me reconnecté, mot de passe changé, c'es un hack.
Je vais vite sur le forum Ivalice, récupéré le mot de passe, que vois-je ? Adresse e-mail changé. Je suis condamné a plus revoir mon personnage.
Un soir, j'en ai vraiment marre, je péte un plomb, je hack le mec, j'lui pourri son pc & je récupére mon personnage. Celui ci a été delete arme, stuff féral & bottes, mais surtout il a été rename... J'était Drelff, je devient Hiileuz... Maintenant, je post chez vous

No comment'...
Revenir en haut Aller en bas
Drelff




Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : NSM(93)

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:04

Mais ca c'était avant, laissons ceux qui est au passé, au passé.
Eh pour l'histoire du hack, oui c'es vrai.
C'es pour ca que on ma delete un peu d'stuff heal & une grande parti du féral.
Revenir en haut Aller en bas
matek

matek


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:11

A Ouais ?

Et tu explique comment ce mensonge "Adresse e-mail changé", ce qui est tout simplement impossible a faire sur ivalice...

Et non, le passé est tres important pour mieux connaitre je joueur, et faut avoué que le tien n'est pas fameux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drelff




Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : NSM(93)

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:16

Bon, ok j'avoue j'ai des antécédents, mais j'te jure que l'adresse a été changé, sinon j'aurai juste fait récup de mot de passe.
Mais là quand j'ai fait la manip', ca a écrit un :

Un nouveau mdp a été envoyé a l'adresse ".....".

Ce n'était plus la mienne.

Bon jeu,
Drelff.
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:13

D'après mes souvenirs, à un certains momment changer l'adresse e-mail d'un compte était possible.

Après ce n'est que des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
matek

matek


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:17

Non sa n'as jamais etait possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Drelff




Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : NSM(93)

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:31

Alors comment t'explique que c'était pas mon adresse? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chirac

Chirac


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:51

De l époque ou j étais dès renai, j ai rien à redire. Qd j étais offi chez les marchombres, je me souviens d'une embrouille avec les fk mais j ai pas vraiment fait attention.

Pour ce qui est de maintenant, vu que j ai rien à dire Wink tu as pas un passé très louable, du moins en tant que joueur.
Je reste neutre sur t as candi, à voir ig
Revenir en haut Aller en bas
Drelff




Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : NSM(93)

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:54

Ok Razz
Si vous voulez me test Ig, quand vous voulez =P
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Nord

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:22

Bon ok le tester IG ne servira a rien on connait drelff et matek je te dit juste au passage que changer l'adresse email d'un compte est posssible on peut mm la delete et ne pas mettre d'adresse =)

De plus si tu veux tester drelff tu a perdu d'avance juste comme sa.

Je signale juste que il a changer comparer a avnt et qu'il c'est repris de ses connerie.

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Luunaa




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:03

Bonjour cher Eternal Wings,

je me permet de postuler sur votre forum pour vous dire que Drelff n'a jamais participer a un seul try de Kaelthas et n'était pas encore dans la guilde lors du down de Void.
Que sont wallcast soit disant par lag est tout a fait volontaire car il a été effectuer à une heure où il y a peu de joueurs connecter sur Icecrown et que les 2 joueurs en face n'ont bizarrement pas laggé.

Voilà, en espérant vous avoir aider,

a+Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Drelff




Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : NSM(93)

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:14

J'ai peut etre pas try avec vous Luunaa, mais j'lai deja down, Void aussi.
Go Northrend, guilde Veni Vidi Wipe. & si j'était chez vous quand Void down.
Mes wallcast ne sont pas du tout volontaires, j'ai meme présenté mes escuses a Horatia.

Bon jeu,
Drelff.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Deimos


Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis hey Patate,devant mon Pc ^^

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:48

Tiens ça fais un moment que je t'avais pas vu Smile (T'écris pu en vert ou t'as juste oublié ^^).

Pour l'experience, avoir try ici ou ailleur ne change pas grand chose,le seul truc c'est d'etre là quand NOUS ferons nos try Razz
Pour le coté pvp, c'est bien simple, comme o ne fais que tolerer (on va pas l'interdir non plus XD) cet aspect du jeu,le moindre probleme e ce coté sera a l'entière responsabilité du joueur,et si il doit nous causer du tort le joueur en question sera exclu (a retenir quand je finirai de noter les regles tiens).

Sinon j'en profite pour vous dire Gg pour le down de Kt,Lucifuru a une vidéo qui déchire (need connaitre ses logiciels Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wings.wowjdr.com
silversky

silversky


Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:39

+1 homnislash..

+1 pour hiileuz, pas de mauvais souvenirs de lui dans les marchombres, donc rien de défavorable à son égard.

Après, le mec qui me hack, faut pas s'étonner si j'veux lui pourrir son PC, et moi en plus, j'lui aurait del son compte x), dès fois je lache un plomb sous la colère.

Mais bon, j'sais pas le faire =D heureusement.. Wink.

Après, Avoir un passé, on peut plus rien contre, maintenant, c'est de faire gaffe à ton avenir qu'on te demande Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Nord

[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:57

Luunaa merci de ta gentillesse mais bon tkt pas pour nous on gera trés bien les chose. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]   [Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] -- [Heal] -- [Hiileuz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Stillnight - Druide heal
» Douroos. Palouf Heal. [Accepté]
» [Accepté]Eastii - Mage
» [Accepté]recrutement halinors
» Candidature Yoruïchy = ) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sky :: Portes du Ciel :: Recrutement :: Archives :: Acceptés-
Sauter vers: