Eternal Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Wings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alkick- nightelf & healer fou [Accepté]

Aller en bas 
+3
matek
Baelewin
alkick
7 participants
AuteurMessage
alkick




Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2009

alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:46

Bonsoir à tous,
donc je suis alkick elf de la nuit druide lvl 70.

rôle:
mon job c'est le heal de gauche a droite, devant comme derrière bref je redonne des pv au nécessiteux.
répartition des points de talents: 11/0/50

stuff:
niveau du stuff pve j'ai 2 pièces t4,après c'est des loots de kara et pour le reste c'est full qui pique pvp
bs stuff pve 1713 et stuff pvp 1660

métiers:
à part ça je suis dépeceur 375/ tdc 375 (le craft le plus demandé est l'armure de jambe en faille du néant "+40 endu +12 agi")
j'ai d'autre petite chose mais rien de trés intéressant.

dispo:
je n'est pas de reroll et donc je me concentre uniquement sur mon drood tous les soirs de la semaine sauf si ma femme gueule ce qui est malheureusement régulier (c'est pour ça que j'étais fort présent avant et que je le suis un peu moins maintenant).

expérience & motivation:
ça doit faire environ 3 ans que je joue à wow et je pense être accroc à ce jeu de ouf, du coup avec la fin des marchombres, je souhaiterais faire parti de votre guilde.


PS: fête p'a atenssion eau phote.


Dernière édition par alkick le Lun 9 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baelewin

Baelewin


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : In your ass

alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:02

+1 pour moi
Après, il faudra voir si tu sera bien présent aux raids de la guilde, parce que personnellement, je ne te voyais pas très souvent à ceux des Marchombres.
Donc à voir

Edit : Essaye de faire une meilleur candidature, c'est pas trop lisible la


Dernière édition par Baelewin le Lun 9 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matek

matek


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:04

+1 egalement,

Euh sisi baelewin il etait souvent le soir au raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baelewin

Baelewin


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : In your ass

alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:26

Ah bah je me souviens plus
En fait le seul drood heal qui m'a marqué cest Belsambar
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Deimos


Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis hey Patate,devant mon Pc ^^

alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:29

Refais ta candidature par rapport au modele je donnerai mon avis après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wings.wowjdr.com
alkick




Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2009

alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:47

mieux comme ça?
sinon je peux toujours le retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Deimos


Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis hey Patate,devant mon Pc ^^

alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:21

Mouais,c'est mieux mais il y a un modèle, et visiblement tu n'as pas lu la charte.
Sinon 2-3 question :

- T'es plus Pve ou Pvp ?
- T'as moyen d'assurer en permanence les raids du week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wings.wowjdr.com
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:33

Personellement +1
Revenir en haut Aller en bas
alkick




Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2009

alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:08

Deimos,

excuse moi si le modèle du post de recrutement n'a pas était respecté mais je souhaiter quelque chose de plus conviviale, moins carré, sans pour autant qu'il n'y est pas les informations essentielles demandées.

Sinon je voudrais être plus pve (big dream sur iva = full T6 voir plus...) mais le seul problème c'est que pour obtenir son équipement de healer en instance il faut pouvoir être accepté en instance, ce qui n'a pas toujours était mon cas. Donc je suis passé par la case pvp pour être mieux stuffé. il faut aussi rajouter le fait qu'il ne reste pas toujours de la place dans les instances.

En ce qui concerne le weekend, je ne mentirai pas, je ne pourrais être présent a chaque fois, le soir dans la semaine sans problème, mais après c'est une autre histoire. je suis dans la vie active IRL (et plus chez papa/maman) du coup les vacances pour moi c'est assez rare (euh ... c'est quoi des vacances??) et les weekends me servent a respirer un peu.
je comprendrai si pour cela je n'entrerai pas dans la guilde.

dernière chose, j'ai lu la charte c'est juste que j'ai oublié un petit quelque chose: EW ça roxx!!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Deimos


Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis hey Patate,devant mon Pc ^^

alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:45

je vais mettre +1 phase test avec condition (pour ma part,je verrai avec le autres ^^) :

- Faut que tu te dégote du stuff pve,donc dès ton entrée (si t'es pris, je suis pas tout seul ^^), faudra t'investir dans les héroiques a fond.

- Même si ça dois te paraitre beaucoup,faut au moins un soir, soit le vendredi,sois le samedi ou tu es là,plus un raid en semaine (qu'on va essayer de mettre en place le plus tôt possible).

Voilà pour ma pomme,en attente de l'avis des autres offi
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wings.wowjdr.com
Perrine

Perrine


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Nord

alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:32

Je met mon +1 pour phase de test mais c'est au raid que je te voir pas comme chez marchombre ou tu était jamais la....
Revenir en haut Aller en bas
belsambar




Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2009

alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:44

Bah alkick a quand même un peu de stuff pve jtrouve ( par rapport à matek quand même pas mal), le problème est la dispo aux raids.

Charte lue ou pas ? j'crois pas avoir vu le signe.
Revenir en haut Aller en bas
alkick




Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2009

alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:48

charte lu bel, le signe est bien présent dans une de mes réponses.
sinon vous avez raison, sur la fin je n'étais présent a aucun raid, la dessus je n'ai aucune excuse.
par contre je peut toujours être utile, et je suis sur que je pourrais apporter des choses aux EW.
en tous cas merci pour les +1.


Dernière édition par alkick le Mar 10 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:37

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Nord

alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:47

Ok ben moi je veux pour une phase de test et on verra si tu est présent mais ne te dit pas je viendrai au raid pendant la phase de test et pu aprés car sa ne marchera pas mais tu a mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: alkick- nightelf & healer fou [Accepté]   alkick- nightelf & healer fou [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alkick- nightelf & healer fou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Yoruïchy = ) [Accepté]
» Menao - Démoniste [Accepté]
» candidature Falkeorn [Accepté]
» [Accepté]Eastii - Mage
» [Accepté]recrutement halinors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sky :: Portes du Ciel :: Recrutement :: Archives :: Acceptés-
Sauter vers: