Eternal Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Wings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Menao - Démoniste [Accepté]

Aller en bas 
+7
Deimos
Perrine
Kaisø
Homnislash
matek
Alexpyro
Menaø
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menaø




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:28

Avant toute chose je tiens à m'excuser auprès du gérant du forum, j'avais voulut m'inscrire avec mon adresse gmail mais mon compte a dû être supprimé entre temps, donc si vous avez un compte inactif du nom de Menao c'est dû a mon erreur ^^'


Pseudo : Menao

Classe : Démoniste

Lvl : 70

Rôle : Je suis dps en majorité spé destruction

Spé : 5 points en Affliction/ 10 en Démonologie/ 46 en Destruction

Niveau du stuff : Je suis full S2, ne possède en hors set épique que les brassards S3 et le collier S4. Mon bâton (Porteur de Mort) et ma baguette sont rares (bleux). Le reste de mon stuff mis à part ma cape qui est bleue sont verts ^^'

Métier et craft Hl : Couture: 154
Enchantement: 225

Secourisme : 71 =s

Reroll : Namea, Humaine Guerrière lvl 12 ><

Dispo : Disponible tout les week-ends, en semaine de 18h30 à minuit

Experience de jeu : Ca ne va faire qu'environ 6 mois que je joue, j'ai directement commencée avec ma démoniste donc j'ai l'expérience de la classe sinon pour ce qui est du reste mon frère qui lui joue depuis plusieurs années m'a montré les bases et tout ce qu'il fallait savoir pour gérer comme il faut ^^

Ancienne guilde et raison du départ : J'étais membre des Magiix Alliance et j'ai quittée la guilde car j'avais eue quelques différents avec un membre avec qui j'étais en team d'arène et qui du jour au lendemain m'a abandonnée sans la moindre explication. La chef de guilde le privilégiant par rapport à moi et ne parvenant plus à trouver ma place dans cette guilde j'ai préférée m'en séparer afin de ne pas avoir à subir davantage cette oppression continue

Motivations : Ce qui me motive à vouloir c'est tout simplement l'envie de vouloir partager à nouveau des moments de jeux agréables avec des gens sans histoires et qui ne cherchent pas des problèmes là où il n'y en a pas. Je veux aussi pouvoir continuer de parfaire mon stuff et bien sûr aider les gens gens qui en ont besoin. Je ne suis pas méchante ni fermée d'esprit et sait très bien que qu'il est difficile de trouver sa place dans le jeu surtout en pvp.

Info Irl : Donc je m'appelle Pauline et j'ai 17 ans, pas plus pour l'instant ^^


Hors sujet mais vous avez un très beau forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexpyro

Alexpyro


Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : A coter de Paris ^^

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:01

Assez bonne candidature mais parle nous de ton expérience PVE s'il vous plait mais ou sinon un peut Unstuff mais je vais rien dire sur sa (je suis pas mieux niveaux bijoux ^^)mise a par qu'on ne sais pas si tu a lu la charte de guilde +1
Revenir en haut Aller en bas
matek

matek


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:15

Salut a toi pauline !

Tu nous a fais un beau pavé dit donc x) Mais la charte n'est pas lu =S

Sinon t'es dispos sont pas mal, en plus d'etre demoniste, je te mettrais un +1.

Essaye de lire la charte quand meme, EW roox =)
Revenir en haut Aller en bas
Menaø




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:19

Oups oui désolée =s j'ai bien lue la charte mais avant d'écrire mon paragraphe donc j'ai oubliée le <<EW ça roxx>> encore désolée ^^'

Sinon pour mon expérience pve ba j'e sais me débrouiller au niveau du dps peut être un peu abusive au niveau du mana car j'utilise beaucoup Connexion ça déplaît parfois aux heals =s j'ai déjà fait des instances notamment GT2, Botanica, Mechanar, Labyrinthe des ombres, Salles de Setthek, Salles Brisées et Basse Tourbière. J'ai aussi fait de nombreuses fois Karazhan mais jamais plus de bosses que Attumen et la Dame =s


Encore désolée pour les oublis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:27

Connaissance PVE HL --> inexistante.

Full stuff pvp, malgré des dispos bonnes.

Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpyro

Alexpyro


Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : A coter de Paris ^^

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:30

D'accord en gros vous avez clean les instance basic...Ce qui est un petit problème ^^
Possédez vous TS ?

Et c'est humain d'oublier quelque détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menaø




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:32

Non j'ai pas team speak, je peux m'arranger pour l'avoir au pire mais comme j'ai pas de micro je pourrai pas parler =s
Revenir en haut Aller en bas
Alexpyro

Alexpyro


Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : A coter de Paris ^^

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:37

Pas grave si vous n'avez pas de micro il faut juste avoir Ts pour écouter les Technique des boss... Teamspeak est OBLIGATOIRE en raid !!
Revenir en haut Aller en bas
matek

matek


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:30

Alex soit un peu plus gentil avec la gente dame =O

Et puis les gars, osef si elle a deja fais du pve Hl ou pas, On passe tous par la case depart que je sache?

menao, Tu n'as pas besoin d'un miccro pour ts, il suffi juste que tu puisse entendre nos explications concernant les boss des instances.

je le repette, je suis Pour ton adhesion parmis nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexpyro

Alexpyro


Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : A coter de Paris ^^

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:45

matek a écrit:
Alex soit un peu plus gentil avec la gente dame =O
Personnellement je n'ai rien dit de méchant je lui ai même mis +1 ^^
Je demandais juste quelque information qui n'apparaissais pas dans sa candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaisø




Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Près de Charleville-Mézières (08 Ardennes)

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:48

Bonnes dispos, bonne candidature, et une fille de plus dans la guilde, Perrine se sentira moins seule xD

Bref, +1
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Nord

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:29

Chartre non lu matek c'est pas en le disant que sa prouve qu'il l'on lu.

Ensuite aucune instance connu mais bon sa je passe c'est vrai on passe tous par la case départ.

Combien de bonus dégat ? Combien de critique ?

Tu a des objet bleu c'est bien mais sa reste du bleu et en plus tu n'a aucun stuff pve.

Mon avis penche vers le -1 j'attend d'autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Menaø




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:37

Bon finalement après mure réflexion l'envie de vous rejoindre ne me tente plus tellement. Sur le plan pve vous êtes exactement ce que je recherche mais c'est quand même une guilde avec un minimum d'ambiance et de sympathie que je recherche pas l'armée. Je sais je ne suis même pas des vôtres je ne peux pas juger sans connaitre mais en ayant consultée les autres fiches de recrutement j'ai pu constatée que vous étiez plutôt rudes avec les gens et je ne demande aucune faveur juste parce que je suis une fille. Perrine a raison j'ai mal fait ma candidature bref c'est ma décision pensez de moi ce que bon vous semble maintenant.

Bonne continuation à votre guilde, elle avait l'air très complète =)
Revenir en haut Aller en bas
matek

matek


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:13

Attend au moin l'avis des autres offis =/
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Deimos


Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis hey Patate,devant mon Pc ^^

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:30

Lol,j'ai même pas posté que t'es déjà découragé (alors que c'est moi le méchant ^^) Bien que j'approuve a 200% le systeme des Pearls,on en est très loin (dommage ^^)

Tout d'abord,faut remercier Hotskin pour le forum,j'ai juste redimensionner 3 images.

Ensuite pour ta candidature,faut avouer que le stuff est pas terrible (Porteur de mort + full pvp :s) et que les connaissances en pve sont pas franchement énormes (la connaissance elle même on s'en tape,c'est pour savoir si vos compétences en la matières sont déjà validés ou pas,un gars qu'a fait Sunwell a peu de chance d'etre un noob)

Tes dispos sont parfaites,rien a dire de ce coté.

Motivations,ben... Les gens investi s'éclate a mort (5 HEURES !!!!!!!! de Karazhan cette aprem mon Dieu,mais on a déchiré presque tout les boss) voilà ce que je peux dire. Par contre si tu n'aime pas instancer,alors là en effet les raids risquent fort de ressembler au bagne

Je donne pas d'avis avant d'avoir pu discuter avec toi,si tu tiens toujours a rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wings.wowjdr.com
Alexpyro

Alexpyro


Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : A coter de Paris ^^

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:35

Menaø,

Comme tu a pu la constater nous sommes rude niveaux des recrutements(si tu connais des grandes guildes de l'officiel je te conseil d'aller voir leurs recrutement je te jure qu'a côter de nous...^^) car pour être un bonne guilde PVE hl il ne faut pas prendre n'importe qui..Comment dire, avoir un minimum de connaissances, possédez TS qui est obligatoire, bon tu vois niveaux du stuff moi je suis arriver ici pratiquement FULL vert !!Voila ^^

Personnellement, Ingame c'est pas comme sur un forum, Bon je raconte un peut ma vie mais c'est une des première guilde on je me suis intégré vraiment vite( Merci a Lolote, Perrine, Thales, Matek, Ben etc...Qui mon bien aider à m'intégré dans cette guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Douros

Douros


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Reims (51)

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:16

Bonjour.

Bonne candidature. Disponibilités satisfaisantes et motivation aussi.

Quand au stuff, c'est la seule chose qui peut s'améliorer dans World Of Warcraft, donc pour moi, la question des items verts n'est pas un problème. (Je me rappelle d'un ami stuffé et gemmé violet en une semaine et demi)

Charte non lue, ça ne peut jouer qu'en ta défaveur. ça prend 5 min et t'auras la classe.

Sur ce, si tu as un joli minois :O, je te mets +2 Razz

Donc je te mets +1 en attente de lecture de charte.
Revenir en haut Aller en bas
Menaø




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:43

Ecoutez je suis vraiment désolée mais je sais pas, les raids ne me dérangent absolument pas bien au contraire seulement oui j'ai un stuff pvp et j'ai déjà fait plusieurs fois l'expérience quand on fait des boss à Kara certaines fois mes sorts échoues =s mon but c'est absolument pas de vous ralentir, je veux juste tenter de progresser sans pour autant vous ralentir car je ne serais pas assez performante. Pour ce qui est de la charte je l'ai lue, j'ai déjà expliquée ce qui m'avait fait oublié de le noter, croyez moi ou pas ça changera rien au fait que je l'ai lue =s
Revenir en haut Aller en bas
matek

matek


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:59

Bah tu t'améliorera petit a petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Nord

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:30

Aprés avoir discuter avec les offi je demande a te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
belsambar




Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2009

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:52

Sa change quoi de voir IG ? :p

Sinon +1, le stuff osef, et on a le droit de vouloir moins pvp.

Après c'est si tu veux toujours rentrer hein...
Revenir en haut Aller en bas
Menaø




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:42

Oui je désire toujours vous rejoindre, désolée d'avoir tirée des conclusions trop hatives. Et je suis d'accord pour être testée =)
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Nord

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:22

La voir IG va me servir a discuter avec elle Bel le stuff osef nan pas tout a fait quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Neogames

Neogames


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Ardennes ^^

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:56

+1 manque de fille dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:19

Ah Ah Perrine cherche une compagnone de jeu Very Happy

Il te plait pas ton nouveau chien ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menao - Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Menao - Démoniste [Accepté]   Menao - Démoniste [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menao - Démoniste [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEMONISTE-DESTRUCTION] - Spyke
» [Accepté]Eastii - Mage
» [Accepté]recrutement halinors
» [Accepté]Candid' Lokolucky
» Candidature Yoruïchy = ) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sky :: Portes du Ciel :: Recrutement :: Archives :: Acceptés-
Sauter vers: