Eternal Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Wings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature - Gnaldran

Aller en bas 
+2
Homnislash
Alexsincerocks
6 participants
AuteurMessage
Alexsincerocks




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature - Gnaldran Empty
MessageSujet: Candidature - Gnaldran   Candidature - Gnaldran Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:18

Pseudo : Gnaldran

Classe : chasseur

Lvl : 70

Rôle : (heal/tank/dps) : Dps

Spé : (Exemple : 40/21/12 ouais je sais je cheat) : Spé bete 41 et préci 20 spé pve

Niveau du stuff : J'ai + de stuff pvp que de stuff pve, j'ai un mix de s1 s2 s3 s4 et j'ai un peu de stuff t4 et karazhan en réserve, ma pire pièce =======> Longue vue de la flotte cachée !! Ma meilleur > gants s4 comme la plupart l'ont .

Métier et craft Hl : Je trouve les métiers trop difficiles a faire malgré qu'il faut que je me bouge j'en arrive a 90 en tdc et 150 en dépeucage.

Secourisme : je vais commencer a faire cette compétence parce que c'est bcp + facile de se faire un bandage vite fait en arene que d'attendre de se faire souffler la nouille parce qu'il faut 2 heures pour bouffer un biscuit. =).

Reroll : Troptard voleur 70 perso a mon frère qu'ont stuff a 2.

Dispo : Je suis disponible le week - end en grande parti sauf problèmes familiaux et le mercredi jusqu'a 17 heures ( 18h heure a laquelle deimos et moi allons au solfège : Chiant hein ?? =) .

Experience de jeu : Je joue a wow depuis environ 2 ans et demi j'ai jouait souvent chasseur sur serveur privé et serveur fun mais je joue très bien voleur voila pourquoi je joue le perso de mon frère, je n'ai jamais joué sur officiel.

Ancienne guilde et raison du départ : AAAHHHHH le sujet qui tue : ancienne guilde : les marchombres ; raison du départ : dissolution de la guilde par le chef qui est un gros tyran ===> tartouf

Motivations : j'ai choisis de rejoindre cette guilde car j'y connais beaucoup d'anciens membres des marchombres qui sont sympathiques ( belsambar lavens etc ) et des gens que je connais irl ( Deimos et baelewin ) et parce que j'en ai vraiment marre de faire du pvp ==> les h² sont tros stuff alors je préfère m'axer sur le pve.

Info Irl : ir l je m'appelle Alexis j'ai 14 ans je suis en classe de 3ème et c'est la mer.. euhhhh ! =) sinon je joue de la basse depuis le début de l'année =P.


Voila j'espère que cette déscription suffira car j'ai du tout recommencer après une erreur de frappe =).

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature - Gnaldran Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gnaldran   Candidature - Gnaldran Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:13

Roster chassou fermé, malgré sa, il me semble avoir joué avec toi a plusieurs reprises et avoir pas mal déliré donc je mettrais +1 même si les dispos sont pas superbes.
Revenir en haut Aller en bas
silversky

silversky


Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature - Gnaldran Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gnaldran   Candidature - Gnaldran Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:28

Roster fermé, mais bon, c'est pas comme si on le connaissait pas quoi =X.

allez.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Neogames

Neogames


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Ardennes ^^

Candidature - Gnaldran Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gnaldran   Candidature - Gnaldran Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:08

Charte non lu ou alors tu as oublié un détail

je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
belsambar




Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature - Gnaldran Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gnaldran   Candidature - Gnaldran Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:25

Lit la charte et tu auras mon +1 pour m'avoir cité en premier =)

Si tu es pris, j'espere te voir plus souvent que chez Les Marchombres en raid et en farm hero.
Revenir en haut Aller en bas
Alexsincerocks




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature - Gnaldran Empty
MessageSujet: Candidature - Gnal   Candidature - Gnaldran Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:37

Charte de guilde lue et approuvée ==> EW powa! Disponibilté réarangée pour tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Deimos


Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis hey Patate,devant mon Pc ^^

Candidature - Gnaldran Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gnaldran   Candidature - Gnaldran Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:42

+1 pour moi aussi (dispo rearengé ça veut dire que tu joue tout le temps ? Razz) Sinon va falloir farm a mort pour te faire un stuff potable, si tu veux du pve tu va etre servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wings.wowjdr.com
silversky

silversky


Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature - Gnaldran Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gnaldran   Candidature - Gnaldran Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:04

Accepté, contacte un officier.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Gnaldran Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gnaldran   Candidature - Gnaldran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Gnaldran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sky :: Portes du Ciel :: Recrutement :: Archives :: Acceptés-
Sauter vers: