Eternal Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Wings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Homnislash pleure !

Aller en bas 
+3
Kaisø
Deimos
Homnislash
7 participants
AuteurMessage
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:22

Voilà, mon ordinateur est actuellement en réparation, si s'est ce que nous pensons d'ici à samedi je ne pourrais pas jouer.
Pour vous expliquer le pourquoi de ce tragique évènement, je vais faire simple, court.

Et bien, enfaite, un odeur noséabonde se dégagaie dans l'appartement, une recherche de la provenance de l'odeur se lancais enter ma soeur, moi et mon père.
N'ayant tous rien trouver, nous sommes repartis au travail, en cours.
Au retour, le soir, l'odeur était encore présente, elle empirait même. Comme à mon habitude, je lance mon pc, j'ouvre ma session, wow et tout le tralala pour parler avec le monde extérieur.
Et comme à son habitude depuis un certains temps pour pc se reboot tout seul, mais problème cette fois-ci il ne s'est pas rallumer, je tente a maintes reprises de l'allumer, changement de prises, rebranchements de tous les cables mais rien.
Ma mère s'approche du pc et me dit 'tient tu pc y pue, il pu le cramé'.

Donc le lendemain mon père la amené dans un magasin d'informatique pour qu'il soit réparé, ce qui es normalement fait le jeudi matin.

Il y en a pour 70e de réparations pour l'instant, se n'est qu'a première vue mais si cela dépasse 100e mon père changera de pc Very Happy donc je ne pourrais pas jouer avant mercredi prochain voir même le week end de la semaine prochaine le temps de tout reinstaller, vu que wow su rmon disque dur externe ne marche plus, il me lance le telechargement de wow 3.O.3, alors que le realmlist est bon, tous les patchs aussi et je ne le lance pas avec le launcher donc je n'ais pas compris la raison de cette MAJ.


Voilà, pour vous dire mais je pense que vous etes déjà au courrant grace a eastii ou whitestar, j'ai pleuré toute la matinée au collège lol!

Bon ben voilà, j'ai juste moyen d'être sur le forum donc je vais éssayé d'être présent un max pour flood avec vous les amis Very Happy

Bon Gaming en ésperant vous rejoindre d'ici peux.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Deimos


Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis hey Patate,devant mon Pc ^^

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:33

Owned
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wings.wowjdr.com
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:34

Ouwned de rien du tout, j'ai rien fait pour mériter sa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Deimos


Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis hey Patate,devant mon Pc ^^

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:35

Najentus nous avais rien fais non plus ^^ et pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wings.wowjdr.com
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:36

Lol ?!
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:37

Genre EW > naj'entus Olol y'a des limites mon p'tit père :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaisø




Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Près de Charleville-Mézières (08 Ardennes)

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:59

On l'a OWN Najentus, go regarder le screen dans Tableau de Chasse
Revenir en haut Aller en bas
Eastii (Ice-tea)

Eastii (Ice-tea)


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Il n'y a que Grenoble !

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:01

XDDDD la loose nico XD c'est sa de trop jouer comme un no-lifes il tien plus le PC a force tsé =)
Revenir en haut Aller en bas
Baelewin

Baelewin


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : In your ass

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:31

J'ai hate de participer a un down de Naj'entus, parce que franchement, quand je lisais la technique, je me disais pas qu'on pourrait le down avant un bout de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:44

Y'a eu quoi niveau loots ?
Revenir en haut Aller en bas
silversky

silversky


Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:21

dague pour thales et bottes pour astar.

sale nolife homni, pleurer kwa =P
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:23

Ba, y'avais un enorme lien enter moi et mon pc, jlui fesais des bisous desfois Very Happy:oops:
Revenir en haut Aller en bas
silversky

silversky


Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:25

Ce soir, si il es réparé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chirac

Chirac


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:01

t a trop chanter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:02

fake :'(
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:13

Donc, pour vous tenir au courrant, ma carte mère a explosé.

Donc, mon père a demander au mec un devis pour un pc de gamer, je verrais bien ce qu'il va me ramener Very Happy

Donc, changement de pc --> recuperation des données du disque dur mais les logiciels sont irrécupérables.

Donc wow et tout, je vais me mettre a tout installer sur ce pc et tout mettre sur mon disque dur externe qui se trouve juste a côté de moi Razz

Je ferrais ca ce week end, je dois récuperer ems CDs de jeu chez un ami.


Voilà, je reste présent sur le forum IG ba s'est impossible xD je suis aussi sur ts pour le peux de personnes qui ne doivent pas être au courrant.


Bon ben voilà, je vais piquer une crise pour que mon père se bouge les fesses et sa carte bleu pour avoir un pc OP d'ici peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homnislash pleure ! Empty
MessageSujet: Re: Homnislash pleure !   Homnislash pleure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homnislash pleure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sky :: Portes du Ciel :: Taverne-
Sauter vers: