Eternal Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Wings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chirac

Chirac


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:16

Comme certains le savent dèjà, je prefére partir. Je préfère vous le dire et laisser un mot, je veux pas partir comme un voleur, c est pas mon genre.

Tout d'abord merci a vous tous, pour tous les moments que j ai passé avec vous. On est arrivé loin et comme je le disais a deimos hier, on aurrait pu en faire bcp d'autres.

Je pars pq j ai trop souvent connu cette situation, avec ma guilde, puis avec les renai et enfin avec les marchombres, j ai vraiment cru qu on repartait sur de bonnes bases mais le temps ne m a pas donné raison. Je viens sur wow pour me détendre et penser à autre chose que mes cadavres et mes pathologies plus compliquées les unes que les autres. C est une sorte d'échappatoire pour tout le malheur dans lequel je suis confronté.

Je vous souhaite a tous, une bonne continuation, je resterai avec vous, avec cette amité que j ai developpé avec vous tous, même si j en connais moins bien certains que d autres. Je suis désolé de vous faire ça mnt, alors qu il y en a encore que se battent pour perpétuer les EW mais j ai trop pris avec les marchombres pour que ce combat soit encore le mien. Je veux juste me détendre et profiter de mon monotouche.

Je ne quitte pas le serveur, on se reverra surement.
Good bye les filles, et a tantot sur icecrown Smile

ps: (désolé silver, j espér que tu me comprendras)
Revenir en haut Aller en bas
Neogames

Neogames


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Ardennes ^^

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:33

Je comprend ce que tu veux dire

J'espère que l'on refera des instances ensembles parce que je t'apprécie beaucoup

N'hésite pas a repasser sur le forum de temps à autres

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'Alexpyro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sky :: Portes du Ciel :: Taverne-
Sauter vers: