Eternal Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Wings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arènes et Rage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenelda




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 42

Arènes et Rage Empty
MessageSujet: Arènes et Rage   Arènes et Rage Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:14

Bonsoir.

Je suis Zenelda, officier des Sun of Darkness. Suite à un match d'arène perdu contre deux de nos membres, Astar a annoncé sur le canal général de Shattrath "Sun of Darkness recrute tout ce qui suce" (vois screen ci-dessous).
Ce comportement n'est pas tolérable, que ce soit envers ma guilde ou une autre. J'espère que vous saurez rappeler Astar à l'ordre car ce n'est qu'un jeu et le fairplay est un mot d'ordre.
Si ce genre de remarque revient, nous posterons une plainte sur ivalice.

Désolée que notre premier contact se fasse dans de telles conditions.

Respectueusement,

Zenelda

Arènes et Rage Wowscrnshot030809224721.th
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Deimos


Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis hey Patate,devant mon Pc ^^

Arènes et Rage Empty
MessageSujet: Re: Arènes et Rage   Arènes et Rage Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:38

Ok je note, je lui en parle dès que je le vois.
Bien que je dois admettre que vous ne trouviez pas ça tolérable, vous devez savoir que le joueur en question a une forte tendance a déconner, et bien qu'il lui arrive fréquemment de rager (fréquemment,un mot bien faible ^^') l'agressivité dont il peut parfois faire part n'est généralement que temporaire,et je doute fort de ça part qu'il ne présente pas d'excuse en sachant que cela a pu vous offenser (*respire*)

Bon jeu a vous,
Deimos
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wings.wowjdr.com
Zenelda




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 42

Arènes et Rage Empty
MessageSujet: Re: Arènes et Rage   Arènes et Rage Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:50

Je n'attends pas vraiment d'excuses de sa part. Je pensais juste que pour l'image de votre guilde, vous lui feriez comprendre quel genre de comportement on attend d'un bon joueur. Peut-être que son agressivité n'engage que lui mais il représente votre guilde. Il serait dommage que son manque de sang froid donne une mauvaise image aux Eternal Wings Wink

Bon jeu à vous Smile

Zenelda
Revenir en haut Aller en bas
alouf




Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : dans ton cul

Arènes et Rage Empty
MessageSujet: Re: Arènes et Rage   Arènes et Rage Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:14

Ont ets pas responsable de ce que font les membres de la guilde quand y a pas d'evenement de guilde non plus deimos peut pas tenir tous le monde en laisse si y a un probleme voi avec la personne concernée
Revenir en haut Aller en bas
Douros

Douros


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Reims (51)

Arènes et Rage Empty
MessageSujet: Re: Arènes et Rage   Arènes et Rage Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:48

Astar est un péon par moments et ne représente pas à lui tout seul l'image de la guilde. Ceux qui assimileront les actes de certains aux actes de la guilde n'ont p-ê pas la présence d'esprit de se dire que la guilde n'est pas pareil.

D'autre part, je comprends tout à fait ta réaction et on va lyncher Astar sur la place publique et le fouetter jusqu'à la jouissance.

Un autre fait à ne pas dénier c'est que c'est la kikooguerre entre les guildes donc il faut savoir relativiser, surtout vu ton profil, je vois que tu as 27 ans, tu devrais être capable de passer au delà de ça.

Amicalement, Douroos.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2009

Arènes et Rage Empty
MessageSujet: Re: Arènes et Rage   Arènes et Rage Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:23

Douros a écrit:
D'autre part, je comprends tout à fait ta réaction et on va lyncher Astar sur la place publique et le fouetter jusqu'à la jouissance.
Attendez moi, je veut être là pour ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arènes et Rage Empty
MessageSujet: Re: Arènes et Rage   Arènes et Rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes et Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sky :: Portes du Ciel :: Demandes et Plaintes-
Sauter vers: