Eternal Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Wings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature officiel de recrutement

Aller en bas 
+6
Wolvelord
Neogames
silversky
Douros
Perrine
flojudo
10 participants
AuteurMessage
flojudo




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:24

Edit by silversky = Bonjour !

1.Mon personnage
Je suis Elfe de la nuit Druide niveau 70 spé heal du nom de judo.
Je possède un stuff S2 mise a part mon torse.Mes gants et mon hors set son S4.Seul mon collier est encore vert pour le moment mais je compte bien le changer.Je n'est pas de stuff PVE car je n'est jamais rien loot :s

rerolls: J'ai créé 2 autres perso qui sont un voleur elfe de la nuit niveau 70 unstuff et un démoniste humaine de niveau 31.
Je ne pratique pas de métier avec mon druide et mon voleur,mais je suis couturier avec mon démoniste.

2.Ancienne guilde
Le nom de mais ancienne guilde sont les suivant:Mercenaire,La destinée des sages.Je les est quitté pour des raisons valable.Tout d'abord les mercenaire car je me suis fait insulté par plusieurs membres sans raisons valable et l'autre guilde car il y avait une mauvaise ambiance genre cimetière.

Je joue a wow avec mon druide depuis un ans.

3.Les disponibilité
Je suis dispos le mercredi après-midi sauf exception, mais pas souvent le weekend.En revanche je suis la tout les soirs de la semaine mais pas souvent le jeudi soir.Generalement de 6h a 11h voir 12h

4.Mes motivations
Mes motivations pour la guilde sont:tout d'abord je vous admire pour votre gentillesse,votre humour et votre persévérance.Je veux m'investir dans une guilde agréable comme la votre.

5.côté personnel
Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans,18 ans le 28 juin.Je ne suis pas la le weekend pour mon sport qui et le judo ou je suis ceinture noire 2eme DAN et ou je suis aussi de niveau international.Je souhaite être militaire donc les ordres et la disipline ne me font pas peur.J'ai de l'ambition et de la bonne humeure a revendre,perseverant j'aime finir les chose et faire avancer un groupe ou dans le cas présent la guilde.

PS:je possède un petit stuff tank vraiment rikiki ^^ je peux donc tank gt ou ces petite instance comme cela voila tout me respet tank ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Nord

candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:10

GG tu n'a pu que un truc vert a changer tu va full épique mais pour PVP pas PVE...

Chartre non lu en prime...
Revenir en haut Aller en bas
flojudo




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:49

desolé j'ai complètement oublié de mettre EW ça roxx mais j'ai lut la charte je peux vous le promettre a tous c'est la première chose que j'ai faite mais je suis parti dans ma lettre de motivation que je l'ai oublié.veillait m'excusai de cette faute grave :s
Revenir en haut Aller en bas
Douros

Douros


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Reims (51)

candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:58

Stuff pvp

-1
Revenir en haut Aller en bas
silversky

silversky


Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:04

Bonjour?
Non?
Bah -1.
Revenir en haut Aller en bas
Neogames

Neogames


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Ardennes ^^

candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:48

Présentation potable

Niveau des disponibilités, le fait que tu soit absent le week end n'est pas vraiment grave vu qu'on est toujours full, tu es apparemment beaucoup présent la semaine, c'est un point positif, malheureusement ton stuff pvp est quand à lui un point négatif

Avis neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Wolvelord




Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Nord

candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:45

C'est un joueur sympathique , gère plutot bien sa classe , dispo semaine se qui pourrai etre bien vu que manque toujour des gens dans les raid en se semaine.


Enfin je dis sa , je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Homnislash

Homnislash


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:29

Je l'ai connais en mercenaire a l'époque tu etais unstuff, je me rapel de toi très sympathique mais en ce momment on aime pas les stuff pvp dommage pour toi dispos semaine très 'apperemment' sympathiques le stuff gache vraiment tout.

Précise tes connaissances pve hl s'il te plait.

Je crois que le roster drood heal fermer non ? après la fournée de drood heal qu'on a accepté, je suis pas aller voir.

Humm heu après ba je sais pas quoi dire, je reste neutre parce que flème de détaillé ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
lyloo

lyloo


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:34

Manque des gens, les soirs la semaine, pour ca oui, mais pas de heal me semble il -
Revenir en haut Aller en bas
flojudo




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:30

je vois bien que vous nette pas pour ma recrut je ne vous force pas la main vous savez alors bon jeu a vous et a bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
matek

matek


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:31

Trop de drood heal...avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
flojudo




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:41

Bon je viens vous dire que j'annule ma candidature bon jeu a vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neogames

Neogames


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Ardennes ^^

candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:36

Quel motivation sa fait peur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chirac

Chirac


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:22

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
silversky

silversky


Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:20

Je lock. Bonne journée.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature officiel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature officiel de recrutement   candidature officiel de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature officiel de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Recrutement
» recrutement sulfurax
» Recrutement Yonava
» [Accepté]recrutement halinors
» Demande de recrutement Valgarve rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sky :: Portes du Ciel :: Recrutement :: Archives :: Refusés-
Sauter vers: