Eternal Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Wings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature "troptard"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fab56




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature "troptard" Empty
MessageSujet: Candidature "troptard"   Candidature "troptard" Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:59

Salut,


Pseudo : Troptard

Classe : Voleur

Lvl : 70

Rôle : dps

Spé : en attente de changement vers une bonne spé pve

Niveau du stuff : 1/2 kikoovert 1/2 kikoobleu, brassard kara et dague s2 gauche

Métier et craft Hl : Depecage 375 - Il me reste quand même à augmenter le tdc j'suis à peine à 100 pour l'instant

Secourisme : Pas encore commencé. Mais je compte bien m'y mettre sa se revèle vraiment pratique donc.

Dispo : 1/2h tous les soirs et/ou mercredi après-midi, 1h30-2h pour 2 soirs, et samedi et/ou dimanche (en terminale S donc prépa pour le bac =S )

Experience de jeu : Je joue depuis à peu près 2 ans et demi, sur serveur fun et blizzlike avec une longue pause de 6 mois entre les deux ^^

Ancienne guilde et raison du départ : Marchombre. Même raison que pour Gnaldran = Disband

Motivations : Envie de me perfectionner et de devenir un vrai roxxor ^^ . Envie de me stuff pour pas me faire exploser en bg et roxxer du poney dans les instances. Attirés par la bone ambiance de la guilde. Quelques amis sont déjà membres (Deimos, Baelewin)

Info Irl : Joué par 2 personnes : Par moi en majorité et parfois par mon frère (Gnaldran) qu'on stuff à 2.

Voila, j'espère que cette description suffira et j'espère vous avoir convaincu ^^.

A bientôt.


<<EW ça roxx>>
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Deimos


Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis hey Patate,devant mon Pc ^^

Candidature "troptard" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "troptard"   Candidature "troptard" Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:21

Bon,le stuff c'est pas ça mais je suis déjà au courant, la spé de même.

+1 pour un mec qui est motivé,qu'a les capacité et les dispos (sauf en exam) et qui need faire de pve ^^

Et pis need plus de voleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wings.wowjdr.com
Neogames

Neogames


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Ardennes ^^

Candidature "troptard" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "troptard"   Candidature "troptard" Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:42

Présentation correct, charte lue

Pour le stuff va falloir farm instance hero a fond ^^
Je pourrais également te craft quelques pièces intéressantes vu que je suis TDC, enfin faudra m'aider a farm ^^

Les dispos sont assez bonnes ainsi que la motivation

+1
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature "troptard" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "troptard"   Candidature "troptard" Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:19

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Drelff




Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : NSM(93)

Candidature "troptard" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "troptard"   Candidature "troptard" Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:51

Que dire , stuff assez léger , je vais rester neutre penchant vers le positif , prouve moi ta motivation & tu as mon +1 mon choux a la crème anglaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "troptard" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "troptard"   Candidature "troptard" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "troptard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sky :: Portes du Ciel :: Recrutement-
Sauter vers: